Espace journalistes

Transtu : Renforcement du parc Mise en circulation de 30 autobus nouvelle génération sur les 148 prévus pour 2017

 Dans le cadre des efforts déployés afin d'améliorer la capacité d'accueil  sur le réseau autobus, la Transtu se félicite d'annoncer la mise en circulation de 30 véhicules nouvelle génération répartis sur les principaux axes de transport  du Grand Tunis .

 

Ces autobus offrent une puissance de traction meilleure tout en étant respectueux de l'environnement (Euro 3) .Côté qualité de service , le nouveau parc est doté d'un  journal électronique à girouette qui procure aux voyageurs une meilleure visibilité de la destination qui leur convient . Mieux encore et moyennant les cameras de surveillance installées à bord, il est désormais possible de repérer  tout acte de malveillance pouvant atteindre l'intégrité des passagers ce qui constitue un   atout considérable pour instaurer un climat plus rassurant.

 

A noter enfin que la Transtu s'attend à réceptionner 118 autres véhicules de ce genre dont 65 articulés courant  2017 suivis de 346 autres (194 standards et 152 articulés) durant les deux années à venir.

© 2019 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB