Actualités

Nouveau point de vente des abonnements de transport au Campus Universitaire de la Manouba

 La Société des Transports de Tunis met à partir du mardi 6 septembre courant, un nouveau point de vente des abonnements de transport au Campus Universitaire de la Manouba au profit des étudiants de ce campus. Cette mesure a été prise dans le cadre de rapprochement des services à la clientèle et ce en coordination avec l'Université de la Manouba.

Les horaires de vente de ce nouveau point, sis à l'Ecole Supérieure de Commerce et plus précisément au rez-de-chaussée (Salle n°4) à l'entrée principale des étudiants, seront comme suit :
 Du lundi au vendredi : de 8h00 à 15h00 sans interruption
 Samedi : de 8h00 à 13h00 sans interruption
Rappelons que la campagne de la vente des abonnements scolaires et universitaires pour l’année 2022/2023 a démarré le lundi 29 août 2022 à travers 143 bureaux dont 122 dans le district du Grand Tunis (les gouvernorats de Tunis (56), Ariana (16), Ben Arous (30) et Manouba (20) ) et 21 autres bureaux dans le reste des gouvernorats de la République. La Transtu a mis aussi à la disposition de sa clientèle les agences commerciales suivantes pour assurer la vente des abonnements :
 à Cité El Khadhra à côté de la station de métro
 à El Mourouj 4 en face du terminus de la ligne de métro n°6.
 à la station de correspondance « Slimane Kehia » à Manouba.
 à la Marsa Plage.
 à la station de correspondance « Kheireddine » à Manouba.
Il est également possible d’acquérir l’abonnement scolaire à distance à travers le site Internet : www.ichtirak.poste.tn
© 2022 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB