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Achats publics

06-12-2025

AO33/2025 - Achèvement des prestations de rechargement des rails à gorge et des appareils de voie en rails à gorge RI60 (60 R1)

 

Sigle TRANSTU-vREPUBLIQUE  TUNISIENNE

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MINISTERE  DU TRANSPORT

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SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS

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AVIS  D’APPEL  D’OFFRES 

  33/ 2025

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RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)

 

 

1-  Objet :

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un Appel d’Offres à travers la plate forme des achats en ligne «www.tuneps.tn » relatif à RECHARGEMENT DES RAILS À GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS À GORGE RI60 (60R1).

Il est constitué des deux lots:

LOT N°01 : Achèvement des prestations de rechargement des rails à gorge de nuance 700(R200-220) et les aiguilles des appareils de voie RI 60(60R1).

LOT N°02 : Rechargement des rails à gorge de nuance 700(R200-220) et les aiguilles des appareils de voie RI 60(60R1).

 

Le rechargement sera effectué sur les deux faces des rails à savoir le champignon du rail et le contre-rail.

Les rechargements  projetés s’étendent  sur tout le réseau du métro léger de Tunis.

Il est à préciser que le budget alloué au présent marché est financé par l’Etat Tunisien dans le cadre du budget national d’investissement pour l’année 2025.

2-   Conditions de participation:

 

Le présent Appel d'Offres s'adresse à toutes les entreprises spécialisées dans les rechargements des rails ou des appareils de voie et qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires permettant de s'acquitter de leurs obligations contractuelles en respect des normes en vigueur et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou liquidation judiciaire et doivent justifier avoir réalisé au cours des Dix dernières années (de 2016 à la date limite de remise des offres) un minimum de 05 projets de rechargement des rails.

Les soumissionnaires étrangers désirant participer au présent appel d’offres, pourraient s’associer avec des entreprises tunisiennes.

3-   Retrait des dossiers :

 

Les soumissionnaires peuvent télécharger le dossier d’appel d’offres sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

4-   Présentation et envoi des offres :

 

Seuls les soumissionnaires inscrits sur le système des achats publics en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél +216 71 566 364 ou bien par mail : tuneps@pm.gov.tn

L’envoi des offres techniques et financières se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS.

Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’originale du Registre National d’Entreprises doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre un accusé de réception, au plus tard à date et l’horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée  et scellé libellée au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la TRANSTU, sis au 33 Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis. L’enveloppe doit  porter la mention apparente :

A ne pas ouvrir – Appel d’offres N°33./2025

Relatif au marché «RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES   APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)»

 

En cas ou le dossier de l’Appel d’Offres atteint le volume maximal toléré par le système des achats publics en ligne « TUNEPS », le soumissionnaire peut compléter son offre en envoyant un complément de dossier dans la même enveloppe fermée et ce conformément aux dispositions de l’article 8 de l'arrêté de la Présidence de Gouvernement du 31/08/2018 qui concerne l’approbation du guide d’utilisation de la « TUNEPS ».

 

Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi

 

 

5-   Validité des offres :

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jour, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6-       Date limite de réception des offres :

 

La date limite de réception des offres est fixée au 03/02/2026 à 10H00.

 

7-       Ouverture des offres

L’ouverture des offres se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le 03/02/2026 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis Tunisie (salle de réunion au 5ème  étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS (à distance).

L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

 

Date et heure limite de réception des offres : 03 February 2026 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 03 December 2025 11:00
Gratuit
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