DEUXIÈME AVIS DE REPORT DE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES
Consultation de marché N° 1/2025 – Selon le Décret n° 2024-497
ACQUISITION DE 30 RAMES DE TRAMWAY
Objet de l’avis :
La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) informe l’ensemble des soumissionnaires intéressés par la consultation pour l’acquisition de 30 rames de tramway, lancée conformément au décret n° 2024-497 du 24 octobre 2024, que la date limite de réception des offres initialement fixée au 12 septembre 2025 à 10h00 (heure de Tunis) est reportée.
Nouvelle date limite de réception des offres :
Le mardi 23 septembre 2025 à 10h00 – heure de Tunis.
Les offres reçues après ce délai seront systématiquement rejetées.
Nouvelle date d’ouverture des offres :
La séance d’ouverture des offres, publique, aura lieu au siège de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon, Montplaisir – Tunis, le mardi 23 septembre 2025 à 11h00.
Un lien de participation en visioconférence sera transmis par email aux soumissionnaires ayant retiré le cahier des charges.
Validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter du lendemain de la nouvelle date limite de réception des offres, soit jusqu’au 21 décembre 2025.
Autres dispositions :
Toutes les autres conditions de la consultation, y compris les modalités de participation, le contenu des offres et le retrait du cahier des charges, demeurent inchangées.
Informations complémentaires :
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter :
Email : consultation.rames.tramway@transtu.tn