Achats publics

08-07-2025

AVIS DE REPORT Consultation de marché N° 1/2025 - ACQUISITION DE 30 RAMES DE TRAMWAY

 

AVIS DE REPORT DE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

Consultation de marché N° 1/2025 – Selon le Décret n° 2024-497

 ACQUISITION DE 30 RAMES DE TRAMWAY


Objet de l’avis :

La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) informe l’ensemble des soumissionnaires intéressés par la consultation pour l’acquisition de 30 rames de tramway, lancée conformément au décret n° 2024-497 du 24 octobre 2024, que la date limite de réception des offres initialement fixée au 22 juillet 2025 à 10h00 (heure de Tunis) est reportée.

Nouvelle date limite de réception des offres :

12 septembre 2025 à 10h00 – heure de Tunis.
Les offres reçues après ce délai seront systématiquement rejetées.

Nouvelle date d’ouverture des offres :

La séance d’ouverture des offres, publique, aura lieu au siège de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon, Montplaisir – Tunis, le 12 septembre 2025 à 11h00.

Un lien de participation en visioconférence sera transmis par email aux soumissionnaires ayant retiré le cahier des charges.

Validité des offres :

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter du lendemain de la nouvelle date limite de réception des offres, soit jusqu’au 11 décembre 2025.

Autres dispositions :

Toutes les autres conditions de la consultation, y compris les modalités de participation, le contenu des offres et le retrait du cahier des charges, demeurent inchangées.

Informations complémentaires :

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter :
Email : consultation.rames.tramway@transtu.tn


Date et heure limite de réception des offres : 12 September 2025 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 12 September 2025 11:00
Gratuit
© 2025 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB