Consultation de marché N° 1/2025 – Selon le Décret n° 2024-497 ACQUISITION DE 30 RAMES DE TRAMWAY Objet de l’avis : La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) informe l’ensemble des soumissionnaires intéressés par la consultation pour l’acquisition de 30 rames de tramway, lancée conformément au décret n° 2024-497 du 24 octobre 2024, que la date limite de réception des offres initialement fixée au 22 juillet 2025 à 10h00 (heure de Tunis) est reportée. Nouvelle date limite de réception des offres : 12 septembre 2025 à 10h00 – heure de Tunis. Nouvelle date d’ouverture des offres : La séance d’ouverture des offres, publique, aura lieu au siège de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon, Montplaisir – Tunis, le 12 septembre 2025 à 11h00. Un lien de participation en visioconférence sera transmis par email aux soumissionnaires ayant retiré le cahier des charges. Validité des offres : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours à compter du lendemain de la nouvelle date limite de réception des offres, soit jusqu’au 11 décembre 2025. Autres dispositions : Toutes les autres conditions de la consultation, y compris les modalités de participation, le contenu des offres et le retrait du cahier des charges, demeurent inchangées. Informations complémentaires : Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter :
AVIS DE REPORT DE LA DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES
Les offres reçues après ce délai seront systématiquement rejetées.
Email : consultation.rames.tramway@transtu.tn
Gratuit |