Achats publics

08-07-2025

AO 18/205 - FOURNITURES DES EFFETS VESTIMENTAIRES POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU

 

AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 18/2025

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«FOURNITURE D’ARTICLES D’HABILLEMENT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»

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1-  Objet :

 

                La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) pour la conclusion d’un marché annuel et un marché cadre relatif à la fourniture d’articles d’habillement  pour le personnel de la TRANSTU.

2-  Quantités et allotissements:

Le présent appel offres est scindé en 19 lots distincts.

Marché annuel (2 lots)

N°LOT

DESIGNATION

BESOIN

LOT 1

Doudounes

260

LOT 2

Dossards

260

 

Marché cadre (17 lots)

N° LOT

DESIGNATION

BESOIN ANNUEL

MIN

MAX

Lot 3

Chemises blanche  pour hommes

6400

6800

Chemise blanche pour femmes

100

120

Lot 4

Chemise bleue pour hommes             

6400

6800

Chemise bleue pour femmes

100

120

Lot 5

Débardeur  bleu marine

3200

3400

Lot 6

Tenue de sureté

230

250

Lot 7

 Tenue de travail  pour agents de gardiennage

240

260

Lot 8

Pantalon gris pour agent de gardiennage

240

260

Lot 9

Tenue imperméable pour agent de lavage

250

300

Lot 10

Blouse et pantalon gris pour femmes de ménage

400

600

Lot 11

Blouse et pantalon blancs pour femmes de ménage

400

500

Lot 12

Bonnet

200

250

Lot 13

Blouse et pantalon blancs pour corps infirmiers

50

60

Lot 14

Blouse blanche pour médecins

16

20

Lot 15

Chemises manches longues pour inspecteur

2500

3000

Lot 16

Tenue de travail  pour agents technique

4500

5000

Lot 17

Polo été

2500

3000

Lot 18

Polo hiver

2500

3000

Lot 19

Blouse grise   

1500

2000

 

Les soumissionnaires peuvent participer pour un (01) ou plusieurs lots. Le dépouillement se fera par lot, il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou plusieurs lots.

 

3-     Condition de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la confection et/ou la commercialisation des articles d’habillement objet de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, justifiant de références techniques et financières suffisantes et disposant des moyens nécessaires  pour la bonne exécution du marché et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

4-     Retrait du cahier des charges :

            Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre national des entreprises doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°18/2025 «FOURNITURE D’ARTICLES D’HABILLEMENT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»).

 

            Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

 

6-     Délai de validité des offres :

            Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 14/08/2025 à 10H00 durant l’horaire administratif.

            La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 14/08/2025 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

            Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

            Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

Date et heure limite de réception des offres : 14 August 2025 00:00
Date et heure d'ouverture des offres : 14 August 2025 11:00
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