AVIS D’APPEL D’OFFRES
N° 17/2025
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«REALISATION DE L’ETUDE DE DANGER, L’ETUDE DE DEPOLLUTION ET LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER D’ETABLISSEMENT CLASSE DES DEPOTS D’ENTRTIEN ET DE REMISAGE DE LA TRANSTU (07 DEPOTS BUS, 02 DEPOTS METRO ET 01 DEPOT TGM)»
1- Objet :
La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à la réalisation des études de dangers et des études de dépollution des dépôts d’entretien et de remisage de la TRANST (07 dépôts bus , 02 dépôts de métro et 01 dépôt train TGM). La mission objet de cet appel d’offres comporte aussi la prise en charge du dossier d’établissement classé du projet jusqu’à l’obtention de l’arrêté d’autorisation du ministre chargé des établissements classés
2- Conditions de participation:
La participation à cet appel d’offres est ouverte aux bureaux d’études spécialisé dans les études de dangers et de dépollution et qui a réalisé au moins cinq (05) études similaires pour chacune (les installations similaires considérées sont des raffineries, des CPF ou des terminaux de stockage d’hydrocarbures liquides ou liquéfiés), régulièrement constituées et remplissant les conditions du présent appel d’offres.
3- Retrait du cahier des charges :
Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.
4- Présentation et envoi des offres :
Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.
L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.
Toutefois, seul le registre national des entreprises doit être envoyé sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.
L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°17/2025 «REALISATION DE L’ETUDE DE DANGER, L’ETUDE DE DEPOLLUTION ET LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER D’ETABLISSEMENT CLASSE DES DEPOTS D’ENTRTIEN ET DE REMISAGE DE LA TRANSTU (07 BUS, 02 METRO ET 01 TGM)»).
Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.
Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures matérielle et en ligne (TUNEPS).
5- Délai de validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.
Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.
6- Ouverture des offres
La date limite de réception des offres est fixée au 11/08/2025 à 10H00 durant l’horaire administratif.
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 11/08/2025 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.
Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn
Gratuit |