AVIS D’APPEL D’OFFRES
N° 13/2025
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«FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’UN LOT DE DISTRIBUTEURS DE CARBURANT ET D’EQUIPEMENTS ASSOCIES»
1- Objet :
La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un appel d’offres à selon les procédures des achats en ligne «TUNEPS » relatif à la fourniture, l’installation et la mise en service d’un :
§ Lot de neuf (09) distributeurs de gasoil avec borne de gestion intégrée.
§ Un (01) distributeur de d’essence avec borne de gestion intégrée.
§ Deux (02) pompes immergées pour des citernes de gasoil.
§ Six (06) jauges « étalon » en INOX,
§ Lot de pièces de rechange.
2- Conditions de participation:
La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.
3- Retrait du cahier des charges :
Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.
4- Présentation et envoi des offres :
Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.
L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.
Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre national des entreprises doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.
L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°13/2025 «FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE D’UN LOT DE DISTRIBUTEURS DE CARBURANT ET D’EQUIPEMENTS ASSOCIES»).
Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.
Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures matérielle et en ligne (TUNEPS).
5- Délai de validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.
Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.
6- Ouverture des offres
La date limite de réception des offres est fixée au 29/07/2025 à 10H00 durant l’horaire administratif.
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 29/07/2025 à 12H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.
Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn
Gratuit |