Achats publics

Fourniture de tickets restaurants

 

AVIS  D’APPEL D’OFFRES

N°02/2025

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«FOURNITURE  DE  TICKETS  RESTAURANT

POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»

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1-  Objet :

 

               La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) pour la conclusion d’un marché cadre relatif à la fourniture de tickets restaurant personnalisés et numérotés en carnets de 20 et de 26 tickets de valeur faciale 6.000 DT.

 

2-  Nombre  et Allotissement:

Le présent appel offres est scindé en 04 lots distincts.

Le nombre de ticket à commander par an est détaillé comme suit :

 

Nombre de tickets/an

lots

Carnets

1ère année

2ème année

3ème année

Min

Max

Min

Max

Min

Max

Lot N° 1 : Restauration du personnel affecté aux :

- Dépôt Charguia

- Dépôt Sijoumi

- Siège Sociale

Carnet de 26 tickets :

 

Carnet de 20 tickets ou plus

341874

 

14256

418392

 

17424

341874

 

14256

418392

 

17424

341874

 

14256

418392

 

17424

Lot N° 2 : Restauration du personnel affecté aux :

- Dépôt El Bokri

- Dépôt Tébourba

- Dépôt Zahrouni

- Siège sociale

Carnet de 26 tickets :

 

Carnet de 20 tickets ou plus:

341874

 

13464

418392

 

16632

341874

 

13464

418392

 

16632

341874

 

13464

418392

 

16632

Lot N° 3 : Restauration du personnel affecté aux :

- Dépôt BirKasaa

- Dépôt BabSaadoun

- Siège sociale

Carnet de 26 tickets :

 

Carnet de 20 tickets ou plus

341874

 

13068

418392

 

16236

341874

 

13068

418392

 

16236

341874

 

13068

418392

 

16236

Lot N° 4 : Restauration du personnel affecté aux :

-Dép. Mat. roulant,

-Dép. commercial  et Marking.

-Dép. Infrastructure

-Siège sociale

Carnet de 26 tickets :

 

Carnet de 20 tickets ou plus

341874

 

12474

418392

 

15246

341874

 

12474

418392

 

15246

341874

 

12474

418392

 

15246

Total/an

1420758

1739106

1420758

1739106

1420758

1739106

Les soumissionnaires peuvent participer pour un (01) ou plusieurs lots.

Le dépouillement se fera par lot, il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou plusieurs lots.

 

3-            Conditions de participation:

Sous réserve des incompatibilités légales ou réglementaires, seules les entreprises actives dans le secteur d’émission des titres de repas régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres peuvent  y participer.

4-  Retrait du cahier des charges :

Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

 

5-            Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre national des entreprises doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°02/2025 «FOURNITURE  DE  TICKETS  RESTAURANT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»).

     Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

 

6-            Délai de validité des offres :

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-            Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 10/06/2025 à 10H00 durant l’horaire administratif.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 10/06/2025 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

  Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

  Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

 

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