REPUBLIQUE TUNISIENNE
AVIS D’APPEL D'OFFRES
N° 04/2025
DIAGNOSTIC DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES DES SOUS STATIONS DE TRACTION ELECTRIQUE SUR LE RESEAU METRO ET DE LEUR SYSTEME DE TELECOMMANDE ET DE SUPERVISION
A TRAVERS LA PLATEFORME DES ACHATS EN LIGNE TUNEPS |
1- Objet :
La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif au diagnostic des sous stations de traction électrique sur le réseau métro et leur système de supervision et de télécommande.
2- Conditions de participation :
La participation à l'appel d'offres est ouverte à égalité, à tous les bureaux de prestations d'études, d'assistance d'ingénierie et qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires pour la bonne exécution des diagnostics à faire.
La publication de l’avis d’appel d’offres, le processus de passation du marché et la signature du contrat auront lieu sur la plateforme des achats publics en ligne TUNEPS.
Par conséquent, les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur la plateforme des achats en ligne TUNEPS pour pouvoir y participer.
3- Retrait du cahier des charges :
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent télécharger le cahier des charges via l'application TUNEPS.
4- Présentation et envoi des offres :
L'envoi des offres techniques et financières se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après l'heure et la date limites de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.
Toutefois, l'original de l’extrait du registre de commerce doit être envoyé sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et heure limites de réception des offres fixées et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom de :
MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU
33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis
L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°04/2025«DIAGNOSTIC DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES DES SOUS STATIONS DE TRACTION ELECTRIQUE SUR LE RESEAU METRO ET DE LEUR SYSTEME DE TELECOMMANDE ET DE SUPERVISION»
Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi.
5- Délai de validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leur offre.
6- Date et heure limites de réception des offres :
La date et heure limites de réception des offres en ligne sont fixées au 06/05/2025 à 10H00.
7- Date et heure d’ouverture des offres
L’ouverture des offres est publique, elle sera effectuée en ligne et aura lieu le 06/05/2025 à 11HH00.
8- Remarque
Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des offres soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) ou à distance.
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres mais qui ne sont toutefois pas inscrits à la plate forme TUNEPS sont invités à contacter l'unité de gestion TUNEPS à la haute instance de la commande publique HAICOP sur les numéros et adresses électroniques suivants :
Tél : 70 130 340- Fax: 70 130 342 E-mail:tuneps@pm.gov.tn |