Achats publics

19-06-2025

AO10/2025 - Acquisition des traverses en Béton Armé pour rails UIC 54

 

REPUBLIQUE  TUNISIENNE

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MINISTERE  DU TRANSPORT

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SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS

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AVIS  D’APPEL  D’OFFRES 

  10/ 2025

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ACQUISITION DE TRAVERSES

EN BETON ARME BI BLOC POUR

RAIL VIGNOLE UIC54 (54E1) 

 

 

1-   Objet :

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un Appel d’Offres à travers la plate forme des achats en ligne «www.tuneps.tn » relatif à la  fourniture des traverses en béton armé bi blocs pour rail Vignole UIC54 (54 E1) équipées  d’attaches et semelles élastiques pour les besoins de la Société des Transports de Tunis (TRANSTU) et ce conformément aux prescriptions et spécifications techniques détaillées au cahier des clauses techniques particulières CCTP.

 

2-   Conditions de participation:

 

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes entreprises tunisiennes et étrangères spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des traverses en béton armé bi bloc et aux fournisseurs spécialisés dans la fabrication des attaches et disposant de capacités financières et techniques leur permettant de s'acquitter de leurs obligations contractuelles en respect des normes en vigueur.

Les soumissionnaires étrangers désirant participer au présent appel d’offres, pourraient s’associer avec des entreprises tunisiennes.

En cas de groupement d’entreprises, celles-ci doivent être solidaires ; un acte  de groupement solidaire, dûment signé par leurs responsables respectifs ayant la qualité de les engager, est à fournir et dans lequel sont expressément mentionnés, entre autres, le chef de file et le mandataire du groupement, la mission de chaque membre et le mode de paiement (compte unique ou comptes distincts). Le groupement est impérativement régi par le droit tunisien.

Le projet du groupement doit être accompagné d’un engagement de finalisation des procédures de constitution avant toute signature éventuelle du marché.

 

3-   Retrait des dossiers :

 

Les soumissionnaires peuvent télécharger le dossier d’appel d’offres sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

 

 

 

 

4-   Présentation et envoi des offres :

 

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne « TUNEPS ». Après la date et l’heure limites de réception des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

 

Toutefois, seuls la caution provisoire  et l'original du registre national d’entreprises pour les soumissionnaires résidents ou un document équivalent au registre national d’entreprises prévu par le droit du pays d'origine pour les soumissionnaires non-résidents doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou  par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limites de remise des offres fixés et ce dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du Président Directeur Général de la TRANSTU, 33, Avenue du Japan, Montplaisir, B.P 1073 – Tunis. L’enveloppe doit porter la mention apparente :

À ne pas ouvrir – Appel d’Offres N° 10/2025

Relatif au marché : « Acquisition de traverses en béton arme bi bloc pour rail Vignole UIC54 (54E1) »

 

En cas ou le dossier de l’Appel d’Offres atteint le volume maximal toléré par le système des achats publics en ligne « TUNEPS », le soumissionnaire peut compléter son offre en envoyant un complément de dossier dans la même enveloppe fermée et ce conformément aux dispositions de l’article 8 de l'arrêté de la Présidence de Gouvernement du 31/08/2018 qui concerne l’approbation du guide d’utilisation de la « TUNEPS ».

 

Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi.

 

5-   Validité des offres :

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jour, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6-        Date limite de réception des offres :

 

La date  et l'heure limites de réception des offres sont fixées au 24/07/2025 à 10H00

 

7-        Ouverture des offres

 

L’ouverture des offres se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le 24/07/2025 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis Tunisie (salle de réunion au 5ème  étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS (à distance).

L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

 

Date et heure limite de réception des offres : 24 July 2025 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 24 July 2025 11:00
Gratuit
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