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Achats publics

Projet de renouvellement de la Flotte de transport ferroviaire de la Transtu - ligne TGM

RÉPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTÈRE DU TRANSPORT

SOCIÉTÉ DES TRANSPORTS DE TUNIS

 

 

SÉLÉCTION A CONCURRENCE OUVERTE

DE PRE-QUALIFICATION

Nº de référence : 35674206

Projet de renouvellement de la Flotte de transport ferroviaire de la Transtu - ligne TGM

1- OBJET DE L’APPEL D’OFFRE:

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après “TRANSTU se propose de lancer un appel d'offres de pré-qualification à travers la plateforme de la “BERD” «ECEPP» relatif à :

·       La fourniture et la mise en service des  rames automotrices électriques de type planché haut compatible avec les infrastructures existantes de la ligne TGM.

·       La fourniture de pièces de rechange, pièces de parc et pièces d’immobilisation.

·       La fourniture d’outillages spécifiques, des équipements tests et de diagnostic pour la maintenance du matériel roulant.

·       Les prestations afférentes à la fourniture des rames automotrices,

·       La fourniture, l’installation et la mise en service d’un tour en fosse.

·       Assistance à la TRANSTU pour la réhabilitation et la sécurisation du dépôt.

·       Intégration et validation des interfaces avec les équipements de maintenance fournis par la TRANSTU.

·       Une prestation de maintenance complète du matériel roulant durant les 2 premières années après la mise en service de la dernière rame du marché.

2- Conditions de participation:

Peuvent participer au présent appel d’offres, les constructeurs du matériel roulant qui présentent les garanties financières, techniques et références nécessaires pour la bonne exécution du marché.

 

3- Retrait du cahier des charges:

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres peuvent télécharger le cahier des charges via la plateforme de la BERD «ECEPP».

4- Présentation et envoi des offres:

L'envoi des offres se fera obligatoirement à travers la plateforme de la BERD «ECEPP». Après l'heure et la date limite de remise des offres indiquées sur ECEPP, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

5-  Date limite de remise des offres :

 

La date limite de réception des offres en ligne est fixée au 14/02/2025.

 

 

 

(*) Cette offre sera soumise à l'aide du Portail Électronique de Passation de Marchés des Maîtres d’Ouvrage de la BERD (ci-après dénommé "ECEPP") et sous réserve de ses conditions d'utilisation. Les Soumissionnaires doivent être inscrits à l’ECEPP pour prendre part au présent appel d'offre. Les Participants s'inscriront à l'ECEPP conformément aux conditions d'utilisation de l'ECEPP telles que publiées sur l’ECEPP. Seuls les Participants inscrits et ayant manifesté un intérêt pour l'appel d'offres pourront accéder au dossier de l'appel d'offres, recevoir des précisions, des addenda et des modifications et soumettre leur réponse à l'appel d'offres uniquement via l'ECEPP.

 

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