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Achats publics

ACQUISITION DE PIECES DE RECHANGE NEUVES POUR LA REMISE EN ETAT DE MARCHE DE 100 AUTOBUS

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES URGENT

N° 01/2024

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« ACQUISITION DE PIECES DE RECHANGE NEUVES POUR LA REMISE EN ETAT DE MARCHE DE 100 AUTOBUS»

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1-          Objet :

                   Dans le cadre des mesures d’urgence pour la réhabilitation et la réparation de 200 bus la Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres urgent à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) pour la conclusion d’un marché relatif à l’acquisition d’un ensemble  de pièces de rechanges neufs nécessairespour la remise en état de marche de 100 autobus.            

 

2-          Allotissement du Marché:

Le présent appel d’offres est scindé en 20 lots distincts ainsi détaillés :

N°LOT

OBJET DU LOT

1

KIT INJECTEUR B7R

2

PNEUMATIQUES

3

PIECES ELECTRIQUES

4

BATTERIES

5

HUILE MOTEUR

6

KIT ESSUIE GLACE

7

JEU DE PATIN

8

PIECES DE FREINAGE DIRECTION ET SUSPE

9

SELECTEUR ET CALCULATEUR VOITH

10

CALCULATEUR ZF

11

HUILE BV ZF

12

CALCULATEUR CAMU

13

ORGANES PNEUMATIQUES

14

VITRAGE

15

FILTRES

16

FILTRE A COMBUSTIBLE COMPLET

17

LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

18

PIECES DE REFROIDISSEMENT

19

ECLAIRAGE

20

DIVERS PIECES

3-          Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dansla production et/ou la commercialisation des articles objets de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

4-          Retrait du cahier des charges :

   Les soumissionnaires peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

 

5-          Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre national des entreprises doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES URGENT N°01/2024 «ACQUISITION DE PIECES DE RECHANGE NEUVES POUR LA REMISE EN ETAT DE MARCHE DE 100 AUTOBUS»).

      Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, nila modifier ou nila corriger pour quelque raison que ce soit.Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

 

6-          Délai de validité des offres :

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-          Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 15/04/2024 à 10H00durant l’horaire administratif.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 15/04/2024 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

   Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

   Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone70.130.340 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

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