3 ème Avis de report de la date limite de réception des offres
*-*-*
APPEL D’OFFRES
N° 18/2021
****
«RENOUVELLEMENT DU POSTE D'AIGUILLAGE AU DEPOT TUNIS MARINE»
La Société des Transports de Tunis « TRANSTU » porte à la connaissance des entreprises intéressées par l’Appel d’Offres N°18/2021 relatif au renouvellement des équipements de signalisation et du système de commande d'aiguilles du dépôt Tunis Marine qui comprend l’étude d'exécution , la fourniture, l’installation et la mise en service des équipements de signalisation et de commande et contrôle informatique au dépôt Tunis, que la date limite de réception des offres prévue pour le 27/01/2022 est reportée pour le 01/03/2022 à 10H00.
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 01/03/2022 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.