Achats publics

Renouvellement du poste d'aiguillage au dépôt Tunis Marine

 

Avis de report de la date limite de réception des offres

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APPEL D’OFFRES 

 

N° 18/2021

 

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 «RENOUVELLEMENT DU POSTE D'AIGUILLAGE AU DEPOT TUNIS MARINE»

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La Société des Transports de Tunis «  TRANSTU » porte à la connaissance des entreprises intéressées par l’Appel d’Offres N°18/2021 relatif au  renouvellement des équipements de signalisation et du système de commande d'aiguilles du dépôt Tunis Marine qui comprend l’étude d'exécution , la fourniture, l’installation et la mise en service des équipements de signalisation et de commande et contrôle informatique au dépôt Tunis, que la date limite de réception des offres prévue pour le 04/11/2021 est reportée pour le 07/12/2021 à 10H00 et qu’un additif  rectificatif est apporté à ce dossier d’appel d’offres.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 07/12/2021 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

 

 

 

REPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTERE DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE

SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS

 

AVIS D’APPEL D'OFFRES

N° 18/2021

Renouvellement du poste d'aiguillage au dépôt Tunis Marine

MARCHE PUBLIC

A TRAVERS LA PLATEFORME DES ACHATS EN LIGNE TUNEPS

 

1-   Objet :

            La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif au renouvellement des équipements de signalisation et du système de commande d'aiguilles du dépôt Tunis Marine qui comprend l’étude d'exécution , la fourniture, l’installation et la mise en service des équipements de signalisation et de commande et contrôle informatique au dépôt Tunis Marine.

Conditions de participation :

  La participation à l'appel d'offres est ouverte à égalité à toutes les entreprises spécialisées dans le domaine de signalisation ferroviaire et qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires pour la bonne exécution des prestations demandées.

  La publication de l’avis d’appel d’offres,  le processus de passation du marché et la signature du contrat auront lieu sur la plateforme des achats publics en ligne TUNEPS.

Par conséquent, Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur la plateforme des achats en ligne TUNEPS pour pouvoir y participer.

2-   Retrait du cahier des charges :

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges via l'application TUNEPS. Cependant pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer du cahier des charges en espèce pour un montant non remboursable de 100 dinars auprès de la direction des Achats et Marchés (bureau 244) au Siège de la TRANSTU, sis au 33 avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30à 11H30.

3-   Présentation et envoi des offres :

  L'envoi des offres techniques et financières se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après l'heure et la date limites de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

            Toutefois, seul l'original de l’extrait du registre de commerce et les originaux des cautions bancaires provisoires d'un montant de Cent quarante mille dinars (140 000 DT) doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et heure limites de réception des offres fixées et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom de :

MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU

33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N° 18/2021 «Renouvellement du poste d'aiguillage au dépôt Tunis Marine»

Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi.

 

4-   Délai de validité des offres :

     Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leur offre.

5-   Date et heure limites de réception des offres :

     La date et heure limites de réception des offres en ligne sont fixées au 04/11/2021 à 10H00.

6-   Date et heure d’ouverture des offres

     L’ouverture des offres est publique, elle sera effectuée en ligne et aura lieu le 04/11/2021 à 11H00.

7-   Remarque

  Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des offres soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) ou à distance.

     Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres mais qui ne sont toutefois pas inscrits à la plate forme TUNEPS sont invités à contacter l'unité de gestion TUNEPS à la haute instance de la commande publique HAICOP sur les numéros et  adresses électroniques suivants :

Tél : 70 130 340- Fax: 70 130 342

E-mail:tuneps@pm.gov.tn

https://www.tuneps.tn/index.do

  

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