2 ème Avis de report de la date limite de réception des offres
*-*-*
APPEL D’OFFRES
N° 10/2021
****
La Société des Transports de Tunis « TRANSTU » porte à la connaissance des entreprises intéressées par l’Appel d’Offres N°AO 10/2021 relatif à la fourniture, l’installation et la mise en service d'un système de signalisation ferroviaire d'espacement des trains avec Blocs Automatiques Lumineux entre le point kilométrique PK2 et la station AMILCAR de la ligne TGM, que la date limite de réception des offres prévue pour le 15/09/2021 est reportée pour le 28/09/2021 à 10H00 et qu’un additif est apporté à ce dossier d’appel d’offres.
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 28/09/2021 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.