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Achats publics

ACHEVEMENT DES PRESTATIONS DE RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)

 

 

Avis de report de la date limite de réception des offres

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AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 06/2020

 

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«ACHEVEMENT DES PRESTATIONS DE RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)»

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La Société des Transports de Tunis «  TRANSTU » porte à la connaissance des entreprises intéressées par l’Appel d’Offres N°AO 06/2020 relatif à l’achèvement des prestations de rechargement des rails à gorge et des appareils de voie en rails à gorge RI60 (60R1), que la date limite de réception des offres initialement prévue pour le 07/05/2020 est reportée pour le 09/06/2020 à 10H00.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 09/06/2020 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

 

 

 

 

 

 

REPUBLIQUE  TUNISIENNE

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MINISTERE  DU TRANSPORT

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SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS

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AVIS  D’APPEL  D’OFFRES 

  06/ 2020

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ACHEVEMENT DES PRESTATIONS DE RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)

 

 

1-   Objet :

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un Appel d’Offres à travers la plate forme des achats en ligne «www.tuneps.tn » relatif à l’ACHEVEMENT DES PRESTATIONS DE RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1).

Le rechargement sera effectué sur les deux faces des rails à savoir le champignon du rail et le contre-rail.

Les rechargements  projetés s’étendent  sur tout le réseau du métro léger de Tunis

 

2-   Conditions de participation:

 

Le présent Appel d'Offres s'adresse à toutes les entreprises spécialisées dans les rechargements des rails ou des appareils de voie et qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires permettant de s'acquitter de leurs obligations contractuelles en respect des normes en vigueur et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou liquidation judiciaire.

Les soumissionnaires étrangers désirant participer au présent appel d’offres, pourraient s’associer avec des entreprises tunisiennes.

 

3-   Retrait des dossiers :

 

Les soumissionnaires peuvent télécharger le dossier d’appel d’offres sur le système des achats publics en ligne TUNEPS.

Cependant, pour pouvoir participer au présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du dossier d’appel d’offres en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la direction des achats et marchés (Bureau 244) au siège sociale de  la TRANSTU, 33 Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis – du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30.

 

4-   Présentation et envoi des offres :

 

Seuls les soumissionnaires inscrits sur le système des achats publics en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de tél +216 71 566 364 ou bien par mail : tuneps@pm.gov.tn

L’envoi des offres techniques et financières se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS.

Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois seul la caution provisoire et l’originale de l’extrait du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre un accusé de réception, au plus tard à date et l’horaire limite de remise des offres fixés, et ce dans une enveloppe fermée  et scellé libellée au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la TRANSTU, sis au 33 Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention « A ne pas ouvrir – Appel d’offres N°06/2020 relatif à «ACHEVEMENT DES PRESTATIONS DE RECHARGEMENT DES RAILS A GORGE ET DES APPAREILS DE VOIE EN RAILS A GORGE RI60 (60R1)»

Seuls la date, l’heure et le cachet du bureau d’ordre centrale de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre le soumissionnaire ne peut ni retirer, ni modifier ou ni corriger pour quelque raison que ce soit, cette condition est valable à la fois avant et après l’expiration des délais de réception des offres pour les deux procédures matérielles et en ligne (TUNEPS).

 

 

5-   Validité des offres :

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jour, à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6-        Date limite de réception des offres :

La date limite de réception des offres est fixée au 07/05/2020 à 10H00.

 

7-        Ouverture des offres

L’ouverture des offres se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le 07/05/2020  à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis Tunisie (salle de réunion au 5ème  étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS (à distance).

L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

 

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