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Achats publics

03-01-2020

Ao 33/2019 - FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX DEPOTS DE LA TRANSTU (Sijoumi, Zahrouni et Bab Saadoun

 

2ème AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 33/2019

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«FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES

EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX DEPOTS DE LA TRANSTU (Sijoumi, Zahrouni et Bab Saadoun)»

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1-  Objet :

 

                                La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à la fourniture, l’installation et la mise en service des équipements électriques aux dépôts Sijoumi, Zahrouni ,Bab saadoun.

 

2-  Conditions de participation:

La participation à l'appel d'offres est ouverte à égalité, à toutes les entreprises tunisiennes agréées dans l’activité bâtiment; spécialité « B2 » Electricité - catégorie 3 au minimum qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires pour la bonne exécution des obligations qui seront faites et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou liquidation judiciaire.

Il est précisé que l’intervention d’un intermédiaire et le recours à un intermédiaire est formellement interdite. En conséquence, le marché sera conclu et exécuté sans l’entremise, l’assistance ou l’intervention d’intermédiaire commissionnaire ou assimilé.

Tout soumissionnaire peut se présenter seul ou en groupement solidaire. Le groupement est impérativement régi par le droit tunisien. Le groupement doit consacrer la responsabilité solidaire de tous ses membres vis-à-vis de la TRANSTU. Tout autre accord entre les membres du groupement n’est pas opposable à la TRANSTU.

 

 

3-     Retrait du cahier des charges :

                        Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

4-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’originale du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°33/2019 «FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX DEPOTS DE LA TRANSTU (Sijoumi, Zahrouni et Bab Saadoun)»).

                        Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut ni retirer, ni modifier ou ni corriger pour quelque raison que ce soit, cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

5-     Délai de validité des offres :

                        Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

6-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 30/01/2020 à 10H00 durant l’horaire administratif.

                        La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 30/01/2020 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

                        Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

                        Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

 

 

Date et heure limite de réception des offres : 30 January 2020 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 30 January 2020 11:00
Gratuit
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