Achats publics

FOURNITURE D’ARTICLES D’HABILLEMENT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU

 

AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 31/2019

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«FOURNITURE D’ARTICLES D’HABILLEMENT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»

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1-  Objet :

 

                La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) pour la conclusion d’un marché annuel et un marché cadre relatif à la fourniture d’articles d’habillement  pour le personnel de la TRANSTU.

2-  Quantités et allotissements:

Le présent appel offres est scindé en 22 lots distincts.

Marché annuel (11 lots)

N°LOT

DESIGNATION

BESOIN

LOT 1

Costumes hiver pour hommes

8000

Pantalons hiver pour hommes

4000

Tailleurs hiver pour dames

120

Pantalons hiver pour dames

60

LOT 2

Costumes été pour hommes

8000

Pantalons été pour hommes

4000

Tailleurs été pour dames

120

Pantalons été pour dames

60

LOT 3

Costumes hiver pour inspecteurs

1300

LOT 4

costumes été pour inspecteurs

1300

LOT 5

Vestes en cuir pour hommes

4000

Vestes en cuir pour dames

60

LOT 6

Blousons en cuir

270

LOT 7

Manteaux imperméables pour inspecteurs

650

LOT 8

Doudounes

250

LOT 9

Dossards

250

LOT10

Casquettes hiver pour contrôleurs et inspecteurs  

1000

LOT11

Casquettes été pour contrôleurs et inspecteurs  

1000

Marché cadre (11 lots)

N° LOT

DESIGNATION

BESOIN ANNUEL

MIN

MAX

Lot 12

chemises blanche  pour hommes

7000

8500

chemise blanche pour femmes

100

120

Lot 13

chemise bleue pour hommes             

7000

8500

chemise bleue pour femmes

100

120

Lot 14

Débardeur  bleu marine

3500

4250

Lot 15

tenue de sureté

240

280

Lot 16

 tenue de travail  pour agents de gardiennage

150

180

Lot 17

pantalon gris pour agent de gardiennage

150

180

Lot 18

 blouse et pantalon gris pour femmes de ménage

600

800

Lot 19

blouse et pantalon blancs pour femmes de ménage

160

200

Lot 20

bonnet

250

300

Lot 21

blouse et pantalon blancs pour corps infirmiers

140

160

blouse blanche pour médecins

20

25

Lot 22

 blouse grise pour agents technique

1800

2000

Les soumissionnaires peuvent participer pour un(01) ou plusieurs lots.

Le dépouillement se fera par lot, il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou plusieurs lots.

3-  Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la confection et la commercialisation des articles d’habillement objet de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, justifiant de références techniques et financières suffisantes et disposant des moyens nécessaires  pour la bonne exécution du marché et remplissant les conditions du présent appel d’offres

4-     Retrait du cahier des charges :

Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°31/2019 «FOURNITURE D’ARTICLES D’HABILLEMENT POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»).

                        Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

 

6-     Délai de validité des offres :

                        Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 28/01/2020 à 10H00durant l’horaire administratif.

                        La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 28/01/2020 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

                        Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

                        Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn.

 

 

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