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Achats publics

ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGES POUR L’ENTRETIEN DU PARC D’AUTOBUS DE MARQUE VOLVO

 

2ème AVIS D’APPEL D’OFFRES URGENT

 

N° 30/2019

 

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«ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGES POUR L’ENTRETIEN DU PARC D’AUTOBUS DE MARQUE VOLVO »

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1-  Objet :

 

                La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à l’acquisition d’un ensemble de pièces de rechanges neufs pour l’entretien du parc d’autobus de marque VOLVO.

 

2-  Nombre  et Allotissement:

Le présent appel d’offres est scindé en 17 lots distincts ainsi détaillés :

LOT 1 :

PIECES POUR REVISION MOTEURS VOLVO B12MA

LOT 2 :

PIECES POUR REPARATION MOTEURS VOLVO B7R (D7E)

LOT 3 :

FILTRES POUR BUS VOLVO  B12MA

LOT 4 :

FILTRES POUR BUS VOLVO B7R

LOT 5 :

PLAQUETTES  DE FREIN D'ORIGINE POUR BUS VOLVO

LOT 6 :

PLAQUETTES  DE FREIN  POUR BUS VOLVO

LOT 7 :

LIQUIDE REFROIDISSEMENT & LUBRIFIANT POUR BUS VOLVO

LOT 8 :

SECHEUR D'AIR POUR BUS VOLVO

LOT 9:

PIECES POUR ECLAIRAGE B7R

LOT 10 :

PIECES  DE DIRECTION POUR BUS VOLVO

LOT 11 :

INJECTEURS MOTEUR VOLVO

LOT 12 :

SELECTEUR DE VITESSE

LOT 13:

PIECES ELECTRIQUES POUR BUS VOLVO

LOT 14:

PIECES POUR CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT MOTEUR BUS VOLVO

LOT 15:

TUBES, DURITES ET FLEXIBLES POUR BUS VOLVO

LOT 16 :

CALCULATEURS & PLAQUES MODULES POUR BUS VOLVO

LOT 17 :

PONTS POUR BUS VOLVO

 

3-  Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

 

4-     Retrait du cahier des charges :

            Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°30/2019 «ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGES POUR L’ENTRETIEN DU PARC D’AUTOBUS DE MARQUE VOLVO»).

 

            Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

6-     Délai de validité des offres :

            Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 20/12/2019 à 10H00 durant l’horaire administratif.

            La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 20/12/2019 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

            Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

            Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

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