Achats publics

02-12-2019

Ao 28/2019 - Acquisition de matériels de la voie ferrée

 

2ème AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 28/2019

 

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«ACQUISITION DE MATERIELS DE LA VOIE FERREE»

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1-  Objet :

 

                La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à l'acquisition de petits engins de la voie et outillages pour l’entretien de la voie ferrée.

 

2-  Nombre  et Allotissement:

Le présent appel d’offres est scindé en 12 lots distincts ainsi détaillés :

Lot N°

Désignation

Unité

Quantité

1

Perceuse des traverses en bois avec accessoires

U

1

2

Tirefonneuse–Boulonneuse avec accessoires

U

1

3

Perceuse de rail avec accessoires

U

1

4

Tronçonneuse de rails avec accessoires

U

1

5

Ébavureuse pour les rails 60R1 (RI60) avec accessoires

U

2

6

Ébavureuse pour les rails 54E1 (UIC54) avec accessoires

U

2

7

Meuleuse à flexible avec accessoires

U

1

8

Meuleuse de profil avec accessoires

U

1

9

Nettoyeur haute pression à eau froide avec accessoires

U

1

10

Cric relève-rails à crémaillère montante de 5 tonne

U

4

11

Cric relève-rails à crémaillère montante de 10 tonne

U

4

12

Tirant de maintien de l'écartement de la voie

U

8

 

3-  Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

 

4-     Retrait du cahier des charges :

            Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre de commerce pour les soumissionnaires résidents ou un document équivalent  à l’extrait du registre de commerce prévu par le droit du pays d’origine pour les soumissionnaires non-résidents  doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°28/2019 «ACQUISITION DE MATERIELS DE LA VOIE FERREE»).

 

            Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

6-     Délai de validité des offres :

            Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 07/01/2020 à 10H00durant l’horaire administratif.

            La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 07/01/2020 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

            Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

            Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

Date et heure limite de réception des offres : 07 January 2020 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 07 January 2020 11:00
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