Achats publics

18-11-2019

Ao 27/2019 - TRAVAUX DE GÉNIE CIVIL

 

 

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 27 /2019

------ ♦ ------

MARCHÉ : « TRAVAUX DE GÉNIE CIVIL »

------ ♦ ------

 

 

1)   OBJET DE L’APPEL D’OFFRES

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un Appel d’Offres selon les procédures des achats en ligne « TUNEPS » relatif à l'achèvement des travaux de génie civil et ce conformément aux prescriptions et spécifications techniques détaillées au Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P).

2)   CONDITIONS DE PARTICIPATION À L’APPEL D’OFFRES

Le présent Appel d’Offres s'adresse aux entreprises tunisiennes agréées par le Ministère de l'Équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire pour l’activité B0 (Entreprise générale, catégorie 2 ou plus) ou l’activité VRD 0 (Entreprise générale catégorie 2 ou plus) et disposant des capacités financières et techniques leur permettant de s'acquitter de leurs obligations contractuelles en respect des normes en vigueur.

 

La publication de l’Avis d’Appel d'Offres, le processus de passation du marché et la signature du contrat auront lieu sur la plateforme des achats publics en ligne « TUNEPS ».

Par conséquent, Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur la plateforme des achats publics en ligne « TUNEPS » pour pouvoir y participer.

3)   RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent télécharger gratuitement le dossier d’Appel d’Offres à travers la plateforme des achats publics en ligne « TUNEPS ».

Les soumissionnaires qui souhaitent participer au présent Appel d’Offres doivent payer les frais du dossier d’Appel d’Offres en espèce de la somme non remboursable de 50 Dinars Tunisien auprès de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japan, Montplaisir, B.P1073 – Tunis, du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

4)   MODE DE PRÉSENTATION ET ENVOI DES OFFRES

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne « TUNEPS ». Après la date et l’heure limite de réception des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

 

 

Toutefois, seuls la caution provisoire  et l'original de l’extrait du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du Président Directeur Général de la TRANSTU, 33, Avenue du Japan, Montplaisir,            B.P 1073 – Tunis. L’enveloppe doit porter la mention apparente :

 

À ne pas ouvrir – Appel d’Offres N° 27/2019

Relatif au marché : « Travaux de Génie Civil »

 

En cas ou le dossier de l’Appel d’Offres atteint le volume maximal toléré par le système des achats publics en ligne « TUNEPS », le soumissionnaire peut compléter son offre en envoyant un complément de dossier dans la même enveloppe fermée et ce conformément aux dispositions de l’article 8 de l'arrêté de la Présidence de Gouvernement du 31/08/2018 qui concerne l’approbation du guide d’utilisation de la « TUNEPS ».

 

Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi.

5)   DÉLAI DE VALIDITÉ DES OFFRES

Les soumissionnaires restent engagées par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours   à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leur offre.

6)   DATE ET HEURE LIMITE DE RÉCEPTION DES OFFRES

La date et l’heure limites de réception des offres en ligne et au Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU sont  fixées au 24/12/2019 à 10H00.

7)   DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES OFFRES

La séance d’ouverture des offres est publique, elle sera effectuée à travers le système des achats publics en ligne « TUNEPS » et aura lieu le 24/12/2019 à 11H00.

8)   REMARQUE

Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des offres soit au siège social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japan, Montplaisir, B.P 1073 – Tunis (salle de la réunion 5ème étage) ou à distance.

Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d'Offres mais qui ne sont toutefois pas inscrits à la plateforme des achats publics en ligne « TUNEPS » sont invités à contacter l'unité de gestion « TUNEPS » à la haute instance de la commande publique HAICOP sur les numéros et  adresses électroniques suivants :

·         Tél : 70 130 340 – Fax: 70 130 342

·         https://www.tuneps.tn/index.do

·         E-mail : tuneps@pm.gov.tn

 

 

Date et heure limite de réception des offres : 24 December 2019 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 24 December 2019 11:00
Gratuit
© 2019 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB