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Achats publics

05-11-2019

MPS AO CABS 21/2019 - Acquisition des divers articles électriques et d’éclairage nécessaire pour l’entretien et la maintenance des locaux et lignes de la TRANSTU.

 

AVIS  D’APPEL D’OFFRES A PROCEDURE SIMPLIFIEE

 

N° CABS (RB) 21/2019

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«ACQUISITION DES DIVERS ARTICLES ELECTRIQUES ET D'ECLAIRAGE NECESSAIRE

POUR L'ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE DES LOCAUX ET LIGNES DE LA TRANSTU»

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1-  Objet :

 

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à l’acquisition des divers articles électriques et d'éclairage nécessaire pour l'entretien et la maintenance des locaux et lignes de la TRANSTU.

2-  Allotissement du marché:

Le présent appel d’offres est scindé en 5 lots distincts ainsi détaillés :

Lot 1 : Relais

Lot 2 : Croches, Ressorts et Joints.

Lot 3 : Articles d’éclairages.

Lot 4 : Divers accessoires d’éclairages.

Lot 5 : Divers pièces.

 

3-  Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets de cet appel d’offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

4-     Retrait du cahier des charges :

            Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l'original de l’extrait du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE LA TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES A PROCEDURE SIMPLIFIEE N° CABS (RB) 21/2019 «ACQUISITION DES DIVERS ARTICLES ELECTRIQUES ET D'ECLAIRAGE NECESSAIRE POUR L'ENTRETIEN ET LA MAINTENANCE DES LOCAUX ET LIGNES DE LA TRANSTU») 

Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni la corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures matérielle et en ligne (TUNEPS).

 

6-     Délai de validité des offres :

            Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 21/11/2019 à 10H00 durant l’horaire administratif.

            La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 21/11/2019 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

            Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

            Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn

Date et heure limite de réception des offres : 21 November 2019 10:00
Date et heure d'ouverture des offres : 21 November 2019 11:00
Gratuit
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