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Achats publics

FOURNITURE DES CHAUSSURES, BOTTES ET BRODEQUINS POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU

 

AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 21/2019

****

«FOURNITURE DES CHAUSSURES, BOTTES ET BRODEQUINS POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»

****

1-  Objet :

 

                               La Société des Transports de Tunis désignée ci-après TRANSTU se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) pour la conclusion d’un marché cadre relatif à fourniture des chaussures, bottes et brodequins pour le personnel de la TRANSTU.

2-  Quantités:

Le présent appel offres est scindé en 10 lots distincts.

 

DESIGNATION

1ère année

2ème année

3ème année

Min

Max

Min

Max

Min

Max

1

Chaussures exploitation hiver

3500

4250

3500

4250

3500

4250

2

Chaussures exploitation été

3500

4250

3500

4250

3500

4250

3

Chaussures de sécurité hiver

1200

1500

1200

1500

1200

1500

4

Chaussures de sécurité été

1200

1500

1200

1500

1200

1500

5

Chaussures hiver pour Inspecteurs

500

650

500

650

500

650

6

Chaussures été pour Inspecteurs

500

650

500

650

500

650

7

Brodequins pour les agents de sureté et gardiennage

200

250

200

250

200

250

8

Bottes en plastiques

250

300

250

300

250

300

9

Crocs pour femme de ménage

150

200

150

200

150

200

10

Bottes en plastiques pour femme de ménage

150

200

150

200

150

200

Les soumissionnaires peuvent participer pour un(01) ou plusieurs lots.

Le dépouillement se fera par lot, il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou plusieurs lots.

3-  Conditions de participation:

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et la commercialisation des articles objet de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, justifiant de références techniques et financières suffisantes et disposant des moyens nécessaires  pour la bonne exécution du marché et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

4-     Retrait du cahier des charges :

Les soumissionnaires peuvent télécharger le cahier des charges sur le système des achats publics en ligne TUNEPS. Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

 

 

5-     Présentation et envoi des offres :

Seuls les fournisseurs inscrits sur le système des achats en ligne TUNEPS peuvent participer à cet appel d’offres.

L'envoi des offres technique et financière se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

Toutefois, seuls la caution provisoire et l’original du registre de commerce doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et l'horaire limite de remise des offres fixés et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°21/2019 «FOURNITURE DES CHAUSSURES, BOTTES ET BRODEQUINS POUR LE PERSONNEL DE LA TRANSTU»).

                        Seuls la date, l'heure et le cachet du bureau d'ordre central de la TRANSTU font foi.

Après remise de son offre, le Soumissionnaire ne peut la retirer, ni la modifier ou ni corriger pour quelque raison que ce soit. Cette condition est valable à la fois avant et après l'expiration du délai de réception des offres pour les deux procédures  matérielle et en ligne (TUNEPS).

6-     Délai de validité des offres :

                        Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

7-  Ouverture des offres

La date limite de réception des offres est fixée au 10/10/2019 à 10H00 durant l’horaire administratif.

                        La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 10/10/2019 à 11H00 soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) soit sur le système des achats en ligne TUNEPS.

                        Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

                        Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres et non encore inscrits au TUNEPS peuvent  contacter l’unité de l’achat public en ligne à la Haute Instance de l’Achat Public sur le numéro de téléphone 71566364 et le mail : tuneps@pm.gov.tn.

 

 

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