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Achats publics

RENOVATION DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX POSTES TRANSFORMATEURS AU CENTRE DE FORMATION BEN AROUS ET AU DEPOT TGM

 

 REPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTERE DU TRANSPORT

SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS

 

AVIS D’APPEL D'OFFRES

N° 17/2019

 

RENOVATION DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX POSTES TRANSFORMATEURS AU CENTRE DE FORMATION BEN AROUS ET AU DEPOT TGM

 

MARCHE PUBLIC

A TRAVERS LA PLATEFORME DES ACHATS EN LIGNE TUNEPS

 

1-   Objet :

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un appel d’offres à travers la plateforme des achats en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) relatif à la rénovation du poste de transformateur sis au dépôt TGM et le poste transformateur sis au centre de formation BEN AROUS de la TRANSTU

Cet appel d'offres est réparti en deux lots:

  §   Lot 1 : Rénovation du poste de transformateur sis au dépôt TGM.

  §   Lot 2 : Rénovation du poste de transformateur au centre de formation BEN AROUS .

NB : les deux lots sont séparés; le soumissionnaire peut participer à un seul lot ou aux deux lots

2-   Conditions de participation :

            Peuvent participer au présent appel d’offres, les entreprises tunisiennes agrées par la Société Tunisienne d'Electricité et du Gaz (STEG) et qui sont agrées par  le Ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire pour les activités suivantes et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

 

Lot

ACTIVITE

SPÉCIALITÉ

CATEGORIE

LOT 1

B2

ENTREPRISE D'ELECTRICITE

   3 et plus

LOT 2

B2

ENTREPRISE D'ELECTRICITE

   2 et plus

 

La publication de l’avis d’appel d’offres,  le processus de passation du marché et la signature du contrat auront lieu sur la plateforme des achats publics en ligne TUNEPS.

Par conséquent, Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres doivent être inscrits sur la plateforme des achats en ligne TUNEPS pour pouvoir y participer.

3-   Retrait du cahier des charges :

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges via l'application TUNEPS.

Cependant, pour pouvoir participer au présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés doivent payer le prix du cahier des charges en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars auprès de la Direction des Achats et Marchés (Bureau 244) au Siège Social de la TRANSTU, sis au 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30.

 

4-   Présentation et envoi des offres :

     L'envoi des offres techniques et financières se fera obligatoirement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS. Après l'heure et la date limite de remise des offres, la procédure en ligne sera automatiquement fermée et aucune offre ne pourra être acceptée.

            Toutefois, seul l'original de l’extrait du registre de commerce et les originaux des cautions bancaires provisoires d'un montant de  Trois  Mille Dinars 3000 DT pour le lot1 et de deux mille Dinars 2000 DT pour le lot 2  doivent être envoyés sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au Bureau d’Ordre Central de la TRANSTU contre accusé de réception, au plus tard à la date et heure limites de réception des offres fixées et ce, dans une enveloppe fermée et scellée libellée au nom de :

 

MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU

33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis

L’enveloppe doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°17/2019 « RENOVATION DES EQUIPEMENTS ELECTRIQUES AUX POSTES TRANSFORMATEURS AU CENTRE DE FORMATION BEN AROUS ET AU DEPOT TGM»

 

Seuls la date, l'heure et le cachet du Bureau d'Ordre Central de la TRANSTU font foi.

 

5-   Délai de validité des offres :

     Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leur offre.

 

6-   Date et heure limites de réception des offres :

     La date et heure limites de réception des offres en ligne sont fixées au 05/09/2019 à 10H00.

 

7-   Date et heure d’ouverture des offres

     L’ouverture des offres est publique, elle sera effectuée en ligne et aura lieu le 05/09/2019 à 11H00.

 

8-   Remarque

  Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des offres soit au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (salle de la réunion 5ème étage) ou à distance.

     Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres mais qui ne sont toutefois pas inscrits à la plate forme TUNEPS sont invités à contacter l'unité de gestion TUNEPS à la haute instance de la commande publique HAICOP sur les numéros et  adresses électroniques suivants :

Tél : 70 130 340- Fax: 70 130 342

E-mail:tuneps@pm.gov.tn

https://www.tuneps.tn/index.do

 

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