Achats publics

ACQUISITION D'UN PONT ROULANT POUR L'ATELIER ELECTRIQUE DE LA TRANSTU

 AVIS  D’APPEL D’OFFRES  A PROCEDURE SIMPLIFIEE

 

N° CABS (RF) 13/2018

 

****

«ACQUISITION D'UN PONT ROULANT POUR L'ATELIER ELECTRIQUE DE LA TRANSTU»

 

****

1.  Objet:

    La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose  de lancer un appel d’offres à procédure simplifiée relatif à l’acquisition d'un pont roulant pour l'atelier électrique.

 

2.  Conditions de participation

    La participation à cet appel d’offres à procédure simplifiée est ouverte à toutes entreprises spécialisées dans la production et/ou la commercialisation de l'article objet de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

 

3. Retrait des dossiers :

            Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30 contre le paiement en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars.

 

4. Présentation et envoi des offres :

            Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception dans une enveloppe extérieure fermée et scellée libellée au nom du:

LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU

33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

 

COMMISSION D'ACHATS DE FOURNITURE DE BIENS ET DE  SERVICES

 

            L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES A PROCEDURE SIMPLIFIEE CABS (RF) 13/2018 «ACQUISITION D'UN PONT ROULANT POUR L'ATELIER ELECTRIQUE DE LA TRANSTU»).

Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A : Offre Technique» et « B : Offre Financière ».

 

 

-Documents Administratifs :

 Les documents Administratifs doivent contenir la caution provisoire et les pièces administratives indiquées à l’article 4 du CAO.

 

·   Enveloppe « A » :

    La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre technique ».

Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 4 du CAO.

 

·  Enveloppe « B » :

     La deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre financière ».

Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article 4 du CAO.

5. Délai de validité des offres :

   Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant  cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6.  Ouverture des plis

   La date limite de réception des offres est fixée au 16/08/2018 à 11H00 durant l’horaire administratif. Le cachet du bureau d’ordre central fait foi.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 16/08/2018 à 12H00 au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis (Bureau 246).

   Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

© 2025 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB