Achats publics

AQUISITION DE DEUX CAMIONS DE DEPANNAGE POUR AUTOBUS

 AVIS  D’APPEL D’OFFRES  

N° 25/2018

 

****

«AQUISITION DE DEUX CAMIONS DE DEPANNAGE

 POUR AUTOBUS»

****

1.   Objet:

                                              

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU »  se propose de lancer un Appel d’Offres relatif à l’acquisition de deux camions de dépannage pour autobus.

2. Conditions de participation

     Sont admis à soumissionner les concessionnaires locaux des véhicules de transport roulant de voyageurs agréés et ayant les capacités techniques et financières pour la bonne exécution du présent marché.

      Les concessionnaires demeurent liés par leurs offres pendant 120 jours  à compter du lendemain la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent pour aucun motif revenir pendant cette période sur les prix et les  conditions de leur soumission. 

   Les modalités de commercialisation de ces véhicules doivent répondre aux exigences  du Cahier des Charges relatif à la commercialisation de matériels de transport routier fabriqués localement ou importés (Arrêté conjoint des Ministères du Commerce, de l’Industrie et du Transport du 10 Août 1995, tel que modifié par les Arrêtés  du 15 Août 1996  et du 05 Février 1999).

 

3. Retrait des dossiers :

Les  concessionnaires intéressés par le présent  Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès  de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social  de la TRANSTU, 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30  à 11H30 contre  le paiement en espèce de la somme non remboursable de cent dinars (100 dinars).

 

4. Présentation et envoi des offres :

Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception dans une enveloppe extérieure fermée et scellée libellée au nom de Monsieur le PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS  33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

 

 

     L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°25/2018 «AQUISITION DE DEUX CAMIONS DE DEPANNAGE POUR AUTOBUS»).

     Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A : Offre Technique» et « B : Offre Financière ».


Documents Administratifs :

 

 

 Les documents Administratifs doivent contenir la caution provisoire et les pièces administratives indiquées à l’article 4 du CAO.

 

·   Enveloppe « A » :

     La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre technique ».

Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 4 du CAO.

 

·  Enveloppe « B » :

            La deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre financière ».

Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article du CAO.

5.   Délai de validité des offres :

    Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant  cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6.  Date limite de réception des offres :

La date limite de réception des offres est fixée au  28/08/2018 à 10H00. Le cachet  du bureau d’ordre central fait foi.

 

7. Ouverture des plis:

     La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue  le 28/08/2018  à 11H00  au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir – Tunis. Les représentants des concessionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration.

L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.  

 

© 2020 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB