AVIS D’APPEL D’OFFRES
N° 25/2018
****
«AQUISITION DE DEUX CAMIONS DE DEPANNAGE
POUR AUTOBUS»
****
1. Objet:
2. Conditions de participation
Sont admis à soumissionner les concessionnaires locaux des véhicules de transport roulant de voyageurs agréés et ayant les capacités techniques et financières pour la bonne exécution du présent marché.
Les concessionnaires demeurent liés par leurs offres pendant 120 jours à compter du lendemain la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent pour aucun motif revenir pendant cette période sur les prix et les conditions de leur soumission.
Les modalités de commercialisation de ces véhicules doivent répondre aux exigences du Cahier des Charges relatif à la commercialisation de matériels de transport routier fabriqués localement ou importés (Arrêté conjoint des Ministères du Commerce, de l’Industrie et du Transport du 10 Août 1995, tel que modifié par les Arrêtés du 15 Août 1996 et du 05 Février 1999).
3. Retrait des dossiers :
Les concessionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de
4. Présentation et envoi des offres :
Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de
L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°25/2018 «AQUISITION DE DEUX CAMIONS DE DEPANNAGE POUR AUTOBUS»).
Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A : Offre Technique» et « B : Offre Financière ».
Documents Administratifs :
Les documents Administratifs doivent contenir la caution provisoire et les pièces administratives indiquées à l’article 4 du CAO.
· Enveloppe « A » :
La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre technique ».
Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 4 du CAO.
· Enveloppe « B » :
La deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre financière ».
Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article 4 du CAO.
5. Délai de validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.
6. Date limite de réception des offres :
La date limite de réception des offres est fixée au 28/08/2018 à 10H00. Le cachet du bureau d’ordre central fait foi.
7. Ouverture des plis:
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 28/08/2018 à 11H00 au siège social de
L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.