AVIS D’APPEL D’OFFRES
N° 14/2018
«ACQUISITION DES CARTES DE SIGNALISATION, ARTICLES D’ALIMENTATION & GROUPES DE RELAIS NECESSAIRE
POUR L'ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE SIGNALISATION»
1. Objet :
2. Allotissement :
Le présent appel d’offres est scindé en 03 lots distincts ainsi détaillés :
Lot N° 1 : Articles d'Alimentation
Lot N° 2 : Groupe de relais
Lot N° 3 : Cartes électroniques
Les soumissionnaires peuvent participer à un ou plusieurs lots. L’évaluation et l’attribution se feront par lot. Il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou la totalité des lots .
3. Conditions de participation:
La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.
4. Retrait des dossiers :
Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de
5. Présentation et envoi des offres :
Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de
L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°14/2018 «ACQUISITION DES CARTES DE SIGNALISATION ARTICLES D’ALIMENTATION ET GROUPES DE RELAIS NECESSAIRE POUR L'ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DE SIGNALISATION»).
Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A : Offre Technique» et « B : Offre Financière ».
- Documents Administratifs :
· Enveloppe « A » :
La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du concessionnaire et la mention « Offre technique ».
Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 5 du CAO.
· Enveloppe « B » :
La deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du concessionnaire et la mention « Offre financière ».
Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article 5 du CAO.
6. Délai de validité des offres :
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.
7. Ouverture des plis
La date limite de réception des offres est fixée au 25/6/2018 à 10H00 durant l’horaire administratif. Le cachet du bureau d’ordre central fait foi.
La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 25/6/2018 à 11H00 au siège social de
Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.