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Achats publics

ACQUISITION D'UN SYSTEME D'ENREGISTREMENT ET D'ARCHIVAGE VOCAL DE COMMUNICATION RADIO

  

AVIS  APPEL D’OFFRES  URGENT A PROCEDURE SIMPLIFIEE

N° CABS (RF) 01/2018

 «ACQUISITION D'UN SYSTEME D'ENREGISTREMENT ET D'ARCHIVAGE VOCAL DE COMMUNICATION RADIO»

 

1-   Objet :

 

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose  de lancer un Appel d’Offres urgent à procédure simplifiée relatif à l'acquisition d'un système d'enregistrement et d'archivage vocal de communication radio.

2-     Conditions de participation:

 

            La participation à cet appel d’offres est ouverte   à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets  de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

3-   Retrait des dossiers :

 

Les  soumissionnaires intéressés par le présent  Appel d’offres à procédure simplifiée peuvent retirer le cahier des charges auprès  de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30 contre  le paiement en espèce de la somme    non remboursable de trente  Dinars (30 dinars).

 

4-   Présentation et envoi des offres :

 

Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandés  par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception dans une enveloppe extérieure fermée et scellée libellée au nom du :

PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la TRANSTU

33, AVENUE DU JAPON MONTPLAISIR 1073 -TUNIS.

COMMISSION D’ACHATS FOURNITURE DE BIENS ET DE SERVICES

 

L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention  (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES a procedure simplifieE  N° CABS 01/2018 ACQUISITION D'UN SYSTEME D'ENREGISTREMENT ET D'ARCHIVAGE VOCAL DE COMMUNICATION RADIO»)

Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A » (offre technique) et « B » (offre financière) :

Documents Administratifs :

Les Documents Administratifs doivent contenir la caution provisoire et les pièces administratives indiquées à l’article 4 du CAO.

Enveloppe « A » :

La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « Offre technique  ».

Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 4 du CAO.

 

Enveloppe « B » :

La  deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits  le nom   du soumissionnaire et la mention « Offre financière ».

Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article du CAO

 

5-     Délai de validité des offres :

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période  de 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant  cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

6-     Ouverture des plis

La date limite de réception des offres est fixée au  08/03/2018 à 11H00 durant l’horaire administratif. Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le  08/03/2018  à 12H00 au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir- Tunis(Au  bureau N°246).

 

Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

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