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Achats publics

ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGE D'ENTRETIEN POUR LES AUTOBUS DE MARQUE INTERNATIONAL

 AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 02/2018

 

«ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGE D'ENTRETIEN

POUR  LES AUTOBUS DE MARQUE INTERNATIONAL»

 

 

1-   Objet :

 

La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU »  se propose de lancer un Appel d’Offres relatif à l’acquisition des pièces de rechange d'entretien pour son parc d’autobus de marque INTERNATIONAL dont les exigences techniques et les quantités des articles sont détaillées au CCTP.

2-     Allotissement 

Le présent appel d’offres est scindé en 13 lots distincts ainsi détaillés :

ü   LOT 1 : pièces de rechange d’origine nécessaires pour   la révision des  moteurs,

ü   LOT 2 : Garniture de frein,

ü   LOT 3 : Cliquets de frein,

ü   LOT 4 : Organes et pièces démarreur et alternateur,

ü   LOT 5 : Cylindres de frein,

ü   LOT 6 : Articles pneumatiques,

ü   LOT 7 : Pièces de direction,

ü   LOT 8 : Pièces pour fusée,

ü   LOT 9 : Moyeux et divers pièces pour moyeux et roues,

ü   LOT 10 : Pièces électriques,

ü   LOT 11 : Divers Pièces,

ü   Lot 12 : Pièces de refroidissement,

ü   Lot 13 : Radiateurs.

 

Les soumissionnaires peuvent participer à un ou plusieurs lots. L’évaluation et l’attribution se feront par lot. Il peut être attribué à un seul soumissionnaire un ou plusieurs lots. 

 

3-   Conditions de participation:

 

La participation à cet appel d’offres est ouverte à toutes les sociétés spécialisées dans la production et/ou la commercialisation des articles objets  de cet Appel d’Offres, régulièrement constituées, et remplissant les conditions du présent appel d’offres.

4-   Retrait des dossiers :

 

Les soumissionnaires intéressés par le présent  Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès  de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30 contre  le paiement en espèce de la somme non remboursable de 50 dinars.

 

5-   Présentation et envoi des offres :

 

Les offres doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception dans une enveloppe extérieure fermée et scellée libellée au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la SOCIETE DES TRANSPORTS  DE TUNIS  33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis.

L’enveloppe extérieure doit obligatoirement porter la mention (A NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES N°02/2018 «ACQUISITION DES PIECES DE RECHANGE D'ENTRETIEN POUR  LE PARC D’AUTOBUS DE MARQUE INTERNATIONAL»).

Cette enveloppe extérieure doit contenir les documents administratifs et deux enveloppes intérieures « A : Offre Technique» et « B : Offre Financière ».

  

Documents Administratifs :

Les documents Administratifs doivent contenir la caution provisoire et les pièces administratives indiquées à l’article 5 du CAO.

 

-     Enveloppe « A » :

 

La première enveloppe intérieure « A » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits  le nom du concessionnaire et la mention « Offre technique».

Cette enveloppe doit contenir les documents techniques indiqués à l’article 5  du CAO.

 

-       Enveloppe « B » :

 

La  deuxième enveloppe intérieure « B » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits  le nom   du concessionnaire et la mention « Offre financière ».

Cette enveloppe doit contenir les documents financiers indiqués à l’article 5 du CAO.

6-   Délai de validité des offres :

 

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de 120 jours à compter du lendemain de la date limite  de réception   des offres. Ils ne peuvent, pour aucun motif pendant  cette période, revenir sur les prix et les conditions de leurs offres.

 

7-   Ouverture des plis

La date limite de réception des offres est fixée au 20/3/2018 à 10H00 durant l’horaire administratif. Le cachet du bureau d’ordre central fait foi.

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 20/3/2018 à 11H00 au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir – Tunis (à la salle  de réunion au 5ème étage).

Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y participer doivent être munis d’une procuration. L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance. 

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