• Accueil
  • Appel d'offres
  • Aménagement et extension des ateliers de maintenance du dépôt de Tunis Marine

Achats publics

Aménagement et extension des ateliers de maintenance du dépôt de Tunis Marine

 

 AVIS  D’APPEL D’OFFRES 

 

N° 43/2017

 

 

Projet : Aménagement et extension des ateliers de maintenance

du dépôt métro de Tunis Marine

 

1-   Objet :

 

La   Société des Transports de Tunis se propose de lancer le présent appel d’offres en Lot Unique pour la réalisation des travaux d’Aménagement et extension des ateliers de maintenance du dépôt métro de Tunis Marine.

Ces travaux comprennent :

-Démontage de la charpente de l’atelier annexe.

- Démolition des locaux et des ouvrages en béton y compris fosse de l’atelier annexe

- Démolition des locaux techniques de l’atelier d’entretien

- Tous les travaux de fondations profondes, voiles, radier, dallage … des ouvrages projetés

- Les travaux d’aménagement des nouveaux locaux technique

- La fabrication, le transport jusqu’au pied d’œuvre et le montage de la charpente métallique y compris les éléments de bardages, les couvertures…

- La fourniture, le transport à pied d’oeuvre, l’installation  et la mise en service d’un pont roulant.

 - La fourniture, le transport à pied d’oeuvre, l’installation  et la mise en service d’une unité de lavage automatique des rames.

 

2-   Conditions de participation:

 

2.1 Peuvent participer au présent Appel d’Offres, les entreprises de bâtiments agréées par le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire (BO Cat 5 ou plus).

Pour la réalisation des travaux de charpente métallique, de fondations profondes, électrique et de fluide, les soumissionnaires peuvent sous-traiter ou s’associer en groupement avec des entreprises répondant aux conditions ci-après.

 

ACTIVITE

SPECIALITE

CATEGORIE

B1

Fondations spéciales

Catégorie unique- sans plafond

B9

Charpente Métallique

Cat 5 Sans plafond

B2

Travaux électricité

Cat 5 Sans plafond

B3

Travaux de Fluide

Cat 5 Sans plafond

 

2.2 En cas de groupement d’entreprises, les soumissionnaires sont tenus de présenter un acte de groupement conformément au modèle en annexe, tout en précisant la désignation du chef de file de ce groupement, les membres du groupement et les missions de chaque membre. Le Chef de file étant l’entreprise générale de bâtiment ayant l’agrément BO.

Les membres du groupement doivent être agrées pour l’activité correspondante conformément au tableau ci-dessus.

 

2.3 En cas de sous-traitance des travaux de charpente métallique, de fondations profondes, électriques et de fluide, les soumissionnaires sont tenus de présenter un sous traitant agrée pour l’activité correspondante conformément au tableau ci-dessus.

 

 

3-   Retrait des dossiers d’appels d’offres:

 

Les  entreprises intéressées par le présent Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges auprès  de la Direction des Achats et Marchés au Siège Social de la TRANSTU, 33, Avenue du Japon Montplaisir, 1073 Tunis du Lundi au Vendredi de 08H30 à 11H30 contre  le paiement en espèce de la somme de trois cent dinars (300 dinars) non remboursable.

 

4-   Présentation et envoi des offres :

 

Les offres des soumissionnaires doivent être adressées sous pli fermé, par voie postale et recommandé ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception au nom du PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL de la SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS  33, Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis, et doivent être présentées sous triple enveloppe cachetées.

 

L'enveloppe extérieure doit comporter obligatoirement la mention apparente :

 

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES N° 43 / 2017

Aménagement et extension des ateliers de maintenance

Du dépôt métro de Tunis Marine

 

Cette enveloppe doit contenir l’enveloppe A (offre technique) et l’enveloppe B (offre financière) et les pièces administratives indiquées à l’article 8.2 du cahier des  conditions d’appel d’offres (CAO).

 

   Enveloppe « A » :

 

Une première enveloppe intérieure « A »  sur laquelle est inscrit le nom du candidat portant la mention « Offre technique  » doit contenir les pièces indiquées à l’article 8.2 du cahier des conditions d’appel d’offres (CAO).

 

Enveloppe « B » :

 

Une  deuxième enveloppe intérieure « B » sur laquelle est inscrit  le nom   du candidat portant la mention « Offre financière » doit contenir les pièces indiquées à l’article 8.2 du cahier des conditions d’appel d’offres (CAO).

 

Toute offre non accompagnée de la soumission, du bordereau des prix et du cautionnement provisoire d’un montant de cent cinquante milles dinars (150 000 dinars) ou qui parvient après la date limite sera éliminée.

 

5-   validité des offres :

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est 120 jours, à partir du jour suivant la date limite  de réception   des offres.

6-   Date limite de réception des offres :

La date limite de réception des offres est fixé au 28/02/2018 à 10H00. Le cachet du bureau d’ordre fait foi.

7-   Ouverture des plis

 

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 28/02/2018   à 11H00 au siège social de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon 1073 Montplaisir – Tunis  (à la salle  de réunion au 5ème étage).

L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.

 

 

© 2020 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB