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Achats publics

Achevement Des Travaux De Reamenagement Du Depot D’entretien De La Stt A Tunis Marine (Unite Tgm)

REPUBLIQUE  TUNISIENNE
 

MINISTERE  DU TRANSPORT
 

 

SOCIETE DES TRANSPORTS DE TUNIS
 

 
 

AVIS  D’APPEL A LA CONCURRENCE

 
 

APPEL D’OFFRES N° 37 /2017

 
  «Achevement Des Travaux De Reamenagement Du Depot D’entretien De La Stt A Tunis Marine (Unite Tgm) »
 
 

1-   Objet :

 

 

    La Société des Transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » se propose de lancer un Appel d’offres pour la réalisation des travauxd'«Achèvement des travaux de réaménagement du dépôt d'entretien de la STT à Tunis Marine (unité TGM)» et ce, conformément aux prescriptions et spécifications techniques détaillées au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).
 
 

2-   Conditions de participation :

 

 

     Le présent Appel d’offres s'adresse aux entreprises tunisiennes agréées par le Ministère de l'Equipement, de l’habitat et de l’Aménagement du Territoirepourl’activité B0 (Entreprise générale, catégorie 2 ou plus) et/ou l’activité B9 (Charpente Métallique, catégorie 1 ou plus) disposant des capacités financières et techniques leur permettant de s'acquitter de leurs obligations contractuelles en respect des normes en vigueur.
 

 

·      Au cas où le soumissionnaire dispose uniquement de l'Agrément B0 (Entreprise générale catégorie 2 ou plus), il peut participer en groupement ou sous-traiter les travaux de charpente métallique avec une entreprise ayant l'Agrément pour l'activité B9 (Charpente métallique catégorie 1 ou plus)
 
·      Au cas où le soumissionnaire dispose uniquement de l'Agrément B9 (Charpente métallique catégorie 1 ou plus), il peut participer en groupement ou sous-traiter les travaux de génie civil avec une entreprise ayant l'Agrément pour l'activité B0 (Entreprise générale catégorie 2 ou plus).
 
 

3-   Retrait des dossiers 

 

 

     Les soumissionnaires intéressés par le présent Appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Achats et Marchés au siège social de  la TRANSTU, 33 Avenue du Japon Montplaisir, 1002 Tunis, du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h30, contre le paiement en espèces de la somme non remboursable de 200 Dinars Tunisien et ce, sur présentation d’une copie certifiée conforme des agréments demandés :
 
·         B0 : Entreprise générale, catégorie 2 ou plus.
     Et / Ou
·         B9 : Charpente Métallique, catégorie 1 ou plus.
 
 
 

4-   Présentation et envoi des offres :

 

 

       Les offres techniques et financières doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé, par voie postale ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre un accusé de réception au nom du Président Directeur Général de la TRANSTU, 33 Avenue du Japon - Montplaisir – BP 1073-1002 Tunis – Tunisie.
 
L’enveloppe extérieure doit porter la mention apparente :
« A ne pas ouvrir – Appel d’offres N° ....... /2017 relatif à la réalisation des travaux d'Achèvement des travaux de réaménagement du dépôt d'entretien de la STT à Tunis Marine (unité TGM) ».
 

 

       L’enveloppe extérieure doit contenir outre les pièces administratives et le cautionnement provisoire, deux enveloppes intérieures « A » et « B ».
 

 

L’enveloppe extérieure doit contenir :
-          Les pièces administratives prévues dans le cahier des charges.
-          Un cautionnement provisoire d’un montant de Sept  Mille (7 000) Dinars Tunisiens.
 
Enveloppe A :
Une première enveloppe intérieure « A» fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « offre technique » et doit contenir les pièces indiquées à l’article 13.2 du Cahier des Conditions d’Appel d’Offres (C.C.A.O).
 
Enveloppe B :
Une deuxième enveloppe intérieure « » fermée et scellée sur laquelle sont inscrits le nom du soumissionnaire et la mention « offre financière » et doit contenir les pièces indiquées à l’article 13.2 Cahier des Conditions d’Appel d’Offres (C.C.A.O).
 
 

5-   Validité des offres :

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours, à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.
 
 

6-   Date limite de réception des offres :

     La date limite de réception des offres est fixée au 13/11/2017  à 10H00.
     Le cachet du bureau d’ordre central de la TRANSTU fait foi.
 

 

 

7-   Ouverture des plis :

La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 13/11/2017  à 11H00 au siège social de  la TRANSTU à Montplaisir.
 
L’ouverture des offres techniques et financières se fera au cours de la même séance.
 
Les représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister doivent être munis d’une procuration.

  

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