• Accueil
  • Appel d'offres
  • PRESELECTION DE CONSULTANT MISSION D’ETABLISSEMENT ET D’ASSISTANCE A LA MISE EN ŒUVRE D’UN PLAN D’ACTION DE REINSTALLATION (PAR) ET D’UN PLAN D’ENGAGEMENT DES PARTIES PRENANTES (PEPP)

Achats publics

PRESELECTION DE CONSULTANT MISSION D’ETABLISSEMENT ET D’ASSISTANCE A LA MISE EN ŒUVRE D’UN PLAN D’ACTION DE REINSTALLATION (PAR) ET D’UN PLAN D’ENGAGEMENT DES PARTIES PRENANTES (PEPP)

  Avis de report de la date limite de réception des offres

PRESELECTION DE CONSULTANTS

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D'INTERET
N°01/2017
 
 
           La Société des Transports de Tunis «TRANSTU» porte à la connaissance des bureaux d'études ou consultants intéressés par la sollicitation de manifestation d'intérêt N°01/2017 pour une mission d'établissement et d'assistance à la mise en œuvre d'un plan d'action de réinstallation (PAR) et d'un plan d'engagement des parties prenantes (PEPP) pour le projet d'aménagement de la boucle centrale et du pôle de la place Barcelone, que la date limite de réception des offres prévue le 14/09/2017 à 10H00 est reportée pour le 29/09/2017 à 10H00.
            La séance d'ouverture des plis sera tenue le 29/09/2017 à 11H00 au siège social de la TRANSTU 33, Avenue du Japon Montplaisir  1073 Tunis (salle de la réunion  5ème étage)
 
 
Avis Initial

1 -         La société des transport de Tunis lance la présente sollicitation de manifestation d’intérêt pour les bureaux d’études ou consultants pour une mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre d’un plan d’action de réinstallation (PAR) et d’un plan d’engagement des parties prenantes (PEPP) pour le projet d’aménagement de la Boucle Centrale et du pôle d’échange de la place Barcelone. Cette mission est financée par l'UE.

 

2 -         Participation à la présélection 

La participation à la présélection est ouverte à égalité à tous les bureaux d’études et aux groupements solidaires de bureaux d’études disposant de compétences nécessaires pour la réalisation de la mission.

Les soumissionnaires étrangers désirants participer peuvent faire associer un ou plusieurs consultants tunisiens et mentionner clairement les prestations qui leurs sont confiées. En cas de groupement de bureaux d’études, ceux-ci doivent être solidaires, le cas échéant, un engagement de constituer un groupement solidaire doit être fourni avec l’offre dans lequel sont désigné le chef de file et le mandataire du groupement.

3 -         Etendue de la mission 

La mission du consultant est :

(i)                 Réalisation et suivi du Plan d’Action et de Réinstallation (PAR),

(ii)               Mise au point et suivi du Plan d’Engagement des Parties Prenantes (PEPP)

(iii)             Assistance à la Concertation avec les Parties Prenantes, y compris processus de conciliation pour le PAR, concertation sur l’EIES et le PGES, avec implication d’une  ONG facilitatrice mobilisée par le Consultant.

 

La date limite pour la réception des offres est fixée au jeudi 14 Septembre 2017 à 10h00.

 

L’ouverture des plis se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le jeudi  14 Septembre 2017 à 11h00  au siège de la TRANSTU (salle de réunion au 5ème  étage).

 
© 2020 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB