• Accueil
  • Appel d'offres
  • Mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre et à la réception de son nouveau système billettique, en plus de la définition des structures de sa gouvernance

Achats publics

Mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre et à la réception de son nouveau système billettique, en plus de la définition des structures de sa gouvernance

          REPUBLIQUE TUNISIENNE

       MINISTERE DU TRANSPORT

SOCIETE DES TRANSPORT DE TUNIS.

                                                     

 

 

PRESELECTION DE CONSULTANTS

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

N°02/ 2017

 

1 -         La société des transports de Tunis lance la présente sollicitation de manifestation d’intérêt pour les bureaux d’études ou consultants pour une mission d’établissement et d’assistance à la mise en œuvre et à la réception de son nouveau système billettique, en plus de la définition des structures de sa gouvernanceCette mission est financée par l’AFD.

2 -         Participation à la présélection 

La participation à la présélection est ouverte à égalité à tous les consultants et sociétés résident et non-résidents œuvrant dans les métiers de la billettique du transport ; ayant une expérience dans la mise en place de système billettique (assistance pour la maitrise d'ouvrage et/ou mise en œuvre du système et/ou la mise en place des structures de gouvernance, d'exploitation, de gestion et maintenance des systèmes billettiques).

Il est à noter que les fournisseurs du nouveau système billettique de la Société des Transports de Tunis ne peuvent pas participer à cette prestation, ni par eux-mêmes ni par l'une de leur filiales ou représentants que ce soit en forme individuelle ou sous forme de groupement.

En cas de groupement de bureaux d’études, ceux-ci doivent être solidaire, le cas échéant, un engagement de constituer un groupement solidaire doit être fourni avec l'offre dans lequel sont désignés le chef de file et la mandataire.

3 -         Etendue de la mission 

La mission du consultant est :

 i.     Se faire assister et conseiller tout le long de la mise en œuvre du nouveau système billettique jusqu'à sa réception et la vérification du service régulier "VSR".

ii.  Se faire assister pour mettre en place le plan de gouvernance relatif à l'exploitation, la gestion et la maintenance du système billettique (structures, organisation et procédure).

iii.  Se faire assister pour réussir les compagnes de communication afin de réussir le projet.

 

4 -         Les consultants, les bureaux d’études ou groupements de bureaux d’études internationaux ou nationaux intéressés par la cette présélection peuvent retirer le cahier des charges de présélection auprès du bureau d’ordre central de la TRANSTU sis au 33 AVENUE DU JAPON, MONTPLAISIR. 1001 TUNIS, contre le paiement en espèces de la somme de 100 dinars.

Ceux désirant répondre à la présente présélection devront faire parvenir leur candidature au bureau d’ordre de la TRANSTU contre une décharge, ou sous pli fermé et recommandé par voie postale et (où) par « Rapide Poste » au nom de :

MONSIEUR LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DE LA TRANSTU,

33 AVENUE DU JAPON, BP-1073 - MONTPLAISIR. 1001 TUNIS.

 

 

L'enveloppe extérieure doit porter obligatoirement la mention apparente :

« NE PAS OUVRIRSOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET N°02/2017

PRESELECTION DE CONSULTANT

MISSION D’ETABLISSEMENT ET D’ASSISTANCE A LA MISE EN ŒUVRE ET RECEPTION DU SYSTEME BILLETTIQUE ET LA DEFINITION DES STRUCTURES DE SA GOUVERNANCE

 

Projet d’acquisition, installation et mise en service d'un système billettique pour les réseaux de transport de la Société des Transports de Tunis

 

La date limite pour la réception des offres est fixée au Jeudi 21 Septembre 2017 à 10h00.

L’ouverture des plis se fera en séance publique en présence des soumissionnaires qui souhaitent y participer et aura lieu le Jeudi 21 Septembre 2017 à 11h00 au siège de la TRANSTU (salle de réunion au 5ème étage).

 

© 2020 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB