• Accueil
  • Appel d'offres
  • "Rénovation de systéme de télécommande et de supervision des sous stations de la line TGM "

Achats publics

"Rénovation de systéme de télécommande et de supervision des sous stations de la line TGM "

 AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 06/2017

DIAGNOSTIC DES SOUS STATIONS DE TRACTION ELECTRIQUE ET LEUR SYSTEME DE SUPERVISION ET DE TELECOMMANDE SUR LE RESEAU DE LA TRANSTU 

  1. Objet :

La Société des transports de Tunis désignée ci-après « TRANSTU » désire lancer un appel d'offres pour:

Diagnostic 1:  le diagnostic de l’état des équipements ainsi que les recommandations nécessaires pour assurer la plus grande disponibilité des sous stations de traction électriques de la TRANSTU .

Diagnostic 2 : le diagnostic du système de télécommande et de supervision ainsi que les recommandations nécessaires pour assurer un niveau de sécurité adéquat de commande et de télésurveillance des sous stations de traction électrique de la TRANSTU. 

2.       Retrait des dossiers :

les bureaux de prestations d’études, d'assistance d'ingénierie dans le domaine infrastructure de transport ferroviaire  qui présentent les garanties financières et techniques et références nécessaires les pour la bonne exécution des obligations, intéressées par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Achats et  Marchés au siège social de la TRANSTU ,33 Avenue du Japon Montplaisir 1073 Tunis, du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 contre le paiement en espèces de cent dinars (100) non remboursable.

  1. Présentation et envoi des offres :

Les offres doivent parvenir sous plis fermées, par voie postale et recommandé ou par rapide poste ou par remise directe au bureau d’ordre central de la TRANSTU contre accusé de réception,au nom du Président Directeur Général de la Société des Transports de Tunis au siège social,33 Avenue du Japon Monplaisir 1073 Tunis-Tunisie.

L’enveloppe extérieure doit porter la mention  « DIAGNOSTIC DES SOUS STATIONS DE TRACTION ELECTRIQUE ET LEUR SYSTEME DE SUPERVISION ET DE TELECOMMANDE SUR LE RESEAU DE LA TRANSTU  »

L’enveloppe extérieure doit contenir :

-          La pièce administrative prévue par le cahier des charges.

Enveloppe « 1 » :

Une première enveloppe intérieure n°  « 1 » sur laquelle est inscrit le nom du candidat portant la mention « offre technique » doit contenir les pièces indiquées à l’article  13.2 du cahier des conditions d’appel d’offres (CAO).

Enveloppe « 2 » :

Une deuxième enveloppe intérieure n°  « 2 » sur laquelle est inscrit le nom du candidat portant la mention « offre financière » doit contenir les pièces indiquées à l’article  13.2 du cahier des conditions d’appel d’offres (CAO).

  1. Validité des offres :

Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est 120 jours, à partir du jour suivant la date limite de réception des offres.

Toute offre ne comportant pas la caution provisoire ou parvenant après le délai réglementaire sera automatiquement rejetée.

  1.  Date limite de réception des offres :

La date limite de réception des offres est fixée 18/4/2017 à 10H00. Le  cachet du bureau d’ordre central fait foi.

  1. Ouverture des plis : 

 La séance d’ouverture des plis est publique, elle sera tenue le 18/4/2017 à 11H00au siège social de la TRANSTU, 33 avenue du Japon 1073 Montplaisir –Tunis Tunisie (à la salle des réunions 5e étage).

L’ouverture des offres techniques et financière se fera au cours de la même séance.

 

 

 

 

 

 

 

© 2020 Transtu Tunisie
Site Web développé par TANITWEB